Vérifications des références

Assurez-vous que les candidats conviennent au poste à pourvoir

Nombre d'organismes ne vérifient pas les références de manière aussi approfondie qu'elles le devraient. Lorsqu'un candidat atteint les étapes finales de l'embauche, nombre d'entreprises estiment avoir trouvé le nouvel employé parfait. La vérification des références devient alors un peu une formalité.

Comme jusqu'à 30 pour cent des CV contiennent des renseignements exagérés ou incorrects, il peut être coûteux de ne pas vérifier les références. Comme les candidats falsifient leurs qualifications, leur expérience professionnelle et les raisons de leur congédiement, il est important d'effectuer une vérification complète des références.

La vérification des références sert plus qu'à mesurer les compétences techniques d'une personne et à faire un rapport; elle fournit un aperçu précieux de la compatibilité d'un candidat avec la culture de votre entreprise. 

Gratuit, sans obligation Offre d'essai

Essayez notre libre aucune offre d'essai d'obligation et laissez-nous faire une vérification des antécédents complets sur votre prochaine location

obtenir un devis